les prisonniers du château d'If

1 octobre 2022 Spectacle

Venez assister au spectacle « Les prisonniers du château d’If » au sein du château !

Le samedi 1er octobre, le château d’If vous invite à venir découvrir des extraits du spectacle « Les prisonniers du château d’If, la naissance du comte de Monte-Cristo » de la compagnie les kapokiers.

Edmond Dantès, victime d'un complot, se retrouve enfermé dans un des cachots du Château d’If. Confronté à l'isolement, le jeune marin est sauvé de la folie par sa rencontre avec un autre prisonnier qui tente de s'évader : l'Abbé Faria. Le vieil homme érudit et d'une extraordinaire vivacité d'esprit accepte d'éduquer son compagnon d'infortune.  De leur rencontre naît un lien profond, celui d'un maître et de son disciple, d’un père et de son fils. En héritage, l'Abbé lèguera à Edmond Dantès son secret... Ainsi naîtra la légende du Comte de Monte-Cristo.

Envie de venir assister à ce spectacle ? Alors n’attendez plus et réservez vos places !

Informations pratiques :

Date et horaires : le samedi 1er octobre à 11h30 et 14h30 (report le dimanche 2 octobre au mêmes horaires en cas de mauvaise météo)

Tarif : 10€ hors traversée

A partir de 10 ans.

Réservation obligatoire via ce lien 

Pour rappel 2 compagnies desservent le château d'If : bateau frioul If depuis le vieux port sous l'ombriére et Calanques-If depuis le vieux port en face de la brasserie la samaritaine.

MenuFermer le menu